Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
14 septembre 2008

enfin du scrap....

il était temps.... pas faute d'avoir pri un tas de photos durant les vacances...

alors cet après-midi, ce fut scrap après les bidouillages informatiques...

et voilà ce que j'ai fait... rien d'exceptionnel côté technique....

a2

J'ai juste poncé les papiers pour dessiner un cadre à l'intéreieur de chacune d'eux...

la subtilité de cette page.... c'est que j'ai effacé mon homme..... Et oui.... on ne voyait qu'une de ses jambes et une main... bref, un cadrage pas terrible... J'ai mouillé la photo et poncé.... Et Mr est parti... cela se voit beaucoup sur le net.. mais très peu en vrai... J'ai averti Mr.... histoire 2....

detail

Bref, j'aime beaucoup cette photo.... avec le lien entre les 2 soeurs qui commence à se créer et surtout à se voir sensiblement dans leurs attitudes....

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique et j'adore l'ombre des filles sur la photo .....
B
eh bien ça valait le coup elle est superbe ta page
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité