Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
10 octobre 2009

inspiration Sketch

voici mon interprétation de mon sketch... une page toute simple, le mot photo se trouve sur la planche étiquettes photos que j'ai créé. Une page sans chichi, qui n'a pas remporté de succès pour l'appel à Dt de la Galerie Créative. Mais peu importe.

kariart_dt_galleriecreative

 

Bon maintenant faut que j'attaque les choses sérieuse.. Préparation de kikadoux, de tableaux, de porte-clés, cartes.... tout ça pour plusieurs Expositions à venir en Novembre et en Décembre.

Ne pas s'étonner donc si mon blog sera moins porté sur le scrap perso mais plutôt sur le scrap à offrir.

à + et bon scrap à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Désolé pour l'erreur, c'est rectifié. Bon dimanche.
N
Très jolie cette page!
A
J'AIME BEAUCOUP CETTE PAGE<br /> MOI JE SUIS DEBUTANTE ET J'AI TENDANCE à vouloir trop charger mes pages,, alors que j'aimerais pouvoir donner plus de valeur à la photo<br /> bravo pour ta page<br /> bonne soirée<br /> annmary
I
moi aussi je la trouve très belle!!!<br /> bizzz
C
MOI JE LA TROUVE BELLE TA PAGE BIZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité