Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
13 juillet 2008

Edition Etiquettes Juillet !!!

Les voici, les dernières arrivées....

Un série beaucoup plus classiques mais réutilisables à volonté....

et je crois jamais vu dans les boutique... Je l'espère...

car cette planche comme les autres, vient de mes petits carnets de croquis...

pour du journaling, pour tout l'année, pour une page ou pour des minis....

elles s'adapteront et se glisseront partout...

à encrer, à poncer,

et surtout à imprimer & découper !!!!

cette fois vous avez 2 planches.... on ne pouvait faire moins....

juillet_2008_craft_mois

juillet_2008_craft_mois2

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas d'en parler autour de vous,

de me montrer ce que vous en faites....

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Comme elles sont belles... Allez, hop, enregistrées sur l'ordinateur en attendant de réussir à le brancher à l'imprimante ><' !<br /> J'ai une petite idée pour les utiliser avec du papier transfert & du tissus :P
E
Super tes planches dates!
B
Encore une fois merci de ta générosité !!! trop jolies, deux styles différents mais tellements sympas !!!<br /> scrapbiz
P
merci elles sont superbes je vais passer l'info<br /> bises<br /> Patricia
M
Bravo, elles sont superbes !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité