Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
13 juillet 2008

TAGUÉE !!!!

il fallait bien que cela m'arrive un jour....

je ne savais pas que cette jeune fille avait un blog.... ça tombe bien...

donc il s'agit de Cécile, qui fait partie de l'asso Scraplandes, qui m'a tagué .... La coquine.... elle nous avait caché l'existence de son blog.... je vous invite à lui rendre visite....

donc je suis une " Brillante weblog " ....

untitled

Un petit rappel des règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3) Désigner 7 autres blogs.

4) Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés
.




Voici les 7 blogs à qui je décerne ce prix :

Vinnie : une Scrapuleuse pleine de talents

FéeClochette: Une amie qui se passionne pour le scrap qu'elle partage volontiers.

NAD : une scrappeuse motivée pour tenir de front famille et boutique !!!

Bab : une amie landaise qui scrappe seule dans son petit coin perdu....

Lydie : Ma NSP en plein projets....

Corinne : au harsard des rencontres web

Hors scrap ' : Thomas : un dessinateur de manga.....

voilà, à très bientôt, Bises à tous

karine !!! merci pour vos com'

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité