Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 juin 2008

petite Rectif'...

Je vous promet de rectifier mes dernières étiquettes...  ( C'est fait !!! )

C'est ça de la faire trop vite..

soit je fais plus de fautes, histoire de rester avec l'enfance..

Soit je met un "S" à scolaires....

Pas eu le temps de retoucher...

Je le ferai ce soir... ( 2 jours après...)

à très bientôt et encore merci pour vos avis.

Karine. qui va voir les Pompiers cet 'apr'm's.... hihihi

Publicité
Commentaires
C
Merci Karine, elles me plaisent bien ces étiquettes "scolaires". Il faut seulement que j'arrive à scrapper. Bises.
M
je n'aurais pas mis de S à pénitences (puisqu'il n'y en a plus) mais je crois que l'on a le choix, pas sûre de moi mais si tu modifies l'autre alors autant te signaler celle ci au cas où :)<br /> <br /> tes étiquettes sont géniales en tous cas!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité