Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
27 juin 2008

d'autres étiquettes....

Un petit gout d'enfance et de Vacances.... nostalgie quand tu nous tiens...

je n'ai pas fini mon autre planche qui me tient à coeur....

alors en attendant, en voici toujours quelques unes pour vous faire patienter....

etiquettes_semaines_1_

il semblerait que Canalblog les pixellise un peu.... s'il le faut je vous ferai un fichier ZIP... ou chercherai un autre moyen de vous les faire parvenir en meilleure qualité...

Merci de me donner votre avis.... et bonnes vacances à tout le monde !!!

Pour moi, c'est pas avant fin Août..... mais je vais faire comme si... avec mes grands week-end et la piscine de mes parents qui m'attend désormais.....

allez à très bientôt !!!

Karine

Publicité
Commentaires
A
Superbes étiquettes !<br /> Un grand merci<br /> Bises
C
L'école te manque tant que ça Karine ? En tous cas merci pour les étiquettes, sympas comme tout.<br /> C'est dans la boite.<br /> Travaille bien en attendant les vacances et bonnes baignades. Il y a le temps pour ça ces jours-ci.<br /> Bises
S
Elles sont superbes tes étiquettes.<br /> Un grand bravo à toi
B
Merci encore pour ces jolies étiquettes, un ti'peu rétros et pleines de charme !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité