Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
15 mai 2008

petit message

juste pour faire un petit coucou après cette longue absence....

Désolée, pas le temps de scrapper, ni de surfer beaucoup...

Besoin de me reposer, de reprendre de l'énergie...

Ne vous inquiétez pas, il faut juste que l'on se repose après des journées super chargées, et des nuits d'enfer avec nos filles.. Profiter du soleil pour se promener et faire pleins de clichés .... + le travail ....

Bref, je ne m'étale pas plus...

Je reviens très bientôt avec la page faite à Scraplandes cette semaine.. J'y arrive en retard, mais j'y bosse.... MDR... page noir & blanc avec petite touche de couleur... me reste à lui trouver un titre.

Bises à toutes, et à très bientôt,

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité