Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
20 avril 2008

Crop' Scrap'Factory ...

Et voilà le weekend est terminé.... et je n'ai pu faire qu'une tit'e page...

entre le changement de Lit de ma 2nde, mon mal de tête carabinné, le gâteau du dimanche (nouvelle tradition à la maison...) et ma 2nde qui veut jamais se coucher.....

et encore.. suis pas satisfaite de ce que j'ai fait... enfin pas grave... l'essentiel est de participer...

une tit'e crop' chez Scrap'Factory

Voici donc ma page proposé pour le challenge matériaux : cadre... J'ai utilisé l'emballage de mon parfum(Kenzo)....il est posé en relief... ça se voit pas... et j'ai oublié d'encrer la page..... histoire qu'elle soit raccord avec le reste.... y'a toujours un truc qui va pas...

scrapfactory

Bises à +.

Merci de passer par ici.

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page :)
M
jolie ta page , j'aime l'association des couleurs
A
je la trouve jolie ta page
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité