Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
5 janvier 2008

désolée.....

j'ai eu quelques soucis avec Canalblog aujourd'hui.... j'avais une vieille bannière... et puis ensuite pas la même mise en situation.....

Tout est rétabli.....

Par contre.... Ne vous étonnez pas du changement... cela sera ainsi suivant mon humeur, la saison....

Je trouve que c'est plus sympa de changer de temps en temps.... mais j'arriverai sans doute à trouver un style qui conviennent à tous....

J'ai tout basculé à droite.... je verrai à la longue si c'est si pratique..... sinon je vous remettrai les 2 colonnes....

En attendant sur ce blog c'est coloré....

Bonne visite à ceux qui ne connaissent pas mon scrap...

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta nouvelle bannière elle est superbe!!!! et c'est vrai qu'elle te correspond mieux que la bleue! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité