Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
5 janvier 2008

Grenouille verte Challenge....

Voici ma version d'une des pages de la Grenouille Verte, alias Céline NAVARRO....

La page de départ :

life_is_good_when_72dpi

Life_is_Good

J'ai repri le titre et toute la mise en page.... J'ai remplcé le transparent initial par des tampons et traits au crayon....

Papiers RG, CC, Thingering, et autocollants Papillon Magniola Style + divers alphabets....

Life est découpé à la main sur du carton récupéré....

Voici quelques détails...

details

J'ai adoré faire ce challenge..... super sympa de regarder en détail les réas.... Dur de choisir aussi....

Bises à +

Merci pour tous vos commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
B
trop sympa ***<br /> amicalement<br /> Bri
N
Ta page est très belle !
N
Vraiment très beau ton scraplift ! Bravo !
L
j'aime beaucoup cette page, comme d'hab !!<br /> biz
M
Ta page est magnifique!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité