Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 novembre 2007

Arrivée crop Expé Inédite.....

Je vais vous raconter le début du week-end.... avec une anecdote....

Vendredi soir ..... Rendez-vous à Mont de Marsan sur le parking du travail à sofiso avec coco....

En fait au départ sur le parking à côté... je tournai en rond... puis suis rentrée dan l'entreprise de Sophie..

et là en fait, on attendait que moi... heu.. non pas vraiment... y'avait déjà une urgence.....

Vous savez y'a toujours des détails dans ce genre de voyage.... dont on se souvient toujours.... Coco, enceinte de 4 mois.... est tombée en panne  à l'entrée de l'entreprise.... oui mais voilà.. en plein milieu de la sortie des camions (entreprise de transport).... un chauffeur lui a gentiment dit de ne pas rester là.... Gloups..... et la voilà en train de pousser sa voiture jusqu'au parking des voitures aidée par le chauffeur... je vous jure... y'a que Coco pour faire ça.... Bref, nous décidons de laisser sa voiture là... et partons toutes 3 en direction de LA FORCE.... après avoir chargé la voiture de tout notre matos...

Une petite Halte à Mirande.... petit creux..... Je peux vous dire que l'on s'est pas ennuyée... Grandes discussions sur les bb, les femmes enceintes, la Crop', Stef' et Nad. nos cop's de Coeur..... et tous les sujets qui pouvaient passer par là....

Heureusement que nous avions un GPS.... car je ne crois pas que nous aurions trouvé aussi facilement la route dans la nuit noire..... surtout avec toutes  ses petites routes....

Bref après avoir entrevue un petit panneau fléché très bien caché.... Nous arrivons à point pour le café et voir les filles finir de préparer  les kits et la boutique..... Plusieurs filles étaient déjà là.... les chanceuses.... mais bien d'autres sont arrivées après nous en train, de Bordeaux, Toulouse et mêm e du Nord de la France...

soir_1  soir_2soir Nad steph vous reconnaissez les filles... Les organisatrices et 2 des animatrices.... Ok alors je poursuis... oui je sais ... je suis bavarde...

Voici notre Colonie de Vacances.... : Notre chambre toujours le Thème du "Labo" et le superbe escalier.... Une chambre de Scraplandaise..... chantal nousa rejoint le lendemain matin....

chambre chambre_1 chambre_vue

escalier_1  escalier

Le lendemain matin...en attendant l'arrivée de toutes les filles... oui pas un homme au milieu....

Certaines sortent dans le froid.... d'autres au chaud, commencent à dévaliser la boutique.....

heureusement, Nad' et Stéph' sont prêtes, ont bu 6 litres de café pour attaquer cette journée Marathon....

attendre  boutique boutique_2

Notre 1er Défi : Scrapper le Badge d'une fille désigné par le mini-kit qui nous est donné..... une fiche nous explique que nous intégrons l'équipe des.... pour moi les Bidouilleuses de Labo.... Que nous sommes dans l'antichambre du Labo....Bref..... !je ne sais pas où je suis mais j'y suis....

Nous déballons donc un peu de notre matos, serrées comme des sardines.... car en fait.. ce n'est pas dans cette pièce que nous expérimenterons les produits alléchants présentés par la Boutique  Temporelles/ mais bien dans des salles de Chimie savamment agencées....

Naturellement, Notre équipe s'est presque recomposée... en effet  Natou et Almarie , sont sur notre rangée.... coincidence.... Oui.... Il ne manque que Evi et Valou.... et nous sommes au complet....

Bon trève de Blablas.....

Voici le  résultat..... de jolis badges.... sans eux ont ne peux accèder aux ateliers suivants.....

kit_badge  atelier_badge  atelier_badge2 DSC04294

Voilà.... suite au prochaine épisode.... et si vous avez tout lu : CHAPEAU !!!!

Vraiment, vous avez eu du courage et du temps....

Vous voyez quand je dis que je suis bavarde..

N'hésitez pas à me montrer vos photos de la Crop', ou à me faire un petit coucou !!!!

Bises à très bientôt.....

Je pense attendre d'avoir fini les autres projets avant de poster mes autres photos....

Bon scrap à tous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as beau être bavarde, pour l'instant tu n'as fait que nous allécher.<br /> La suite et le détail concret des ateliers et des deux jours, c'est où ????<br /> <br /> Allez, feignante, on attend avec impatience surtout quand on n'y était pas.<br /> <br /> Bises<br /> Calli
B
génial<br /> <br /> on veut la suite
S
Superbes tes photos !! On est bien dans l'ambiance !!
A
c'est un article trés sympas qui ma permis de visté des blogs tres beaux <br /> merci <br /> bizouxxxx
E
Superbe début de résumé miss !!<br /> J'attends la suite avec impatience !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité