Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
29 novembre 2007

Atelier SEVERINE CROP Experience Inedite

alors cet atelier fait parti des dernier du week-end...

Notre équipe : Les bidouilleuses de Laboratoire !!!!

Dimanche matin : Atelier avec Séverine Sorbier cf leselucubrationsdeseverine.... Super sympa. J'avais déjà fait une crop' à ses côté il y 2 ans à ScrapLandes.... elle a donc animé cet atelier pour la première fois.. et c'est réussi !!! de la patouille !!!! comme j'aime....;

Elle fait partie de celles qui m'on réconciliée avecla peinture en général.... ça vous étonne....

Technique : Du gesso, des encres distress, des papiers déchirés, du scotch pour arracher, des tampons

Voici quelques photos..... avec le Kit de Papier Kraft de Séverine, nous avions chacune un tampon non monté de Séverine.. J'adore mon petit bonhomme.... Je le met partout dans l'album de ma soeur..... fait d'ailleurs avec la technique de Sév'....

Bref voici donc les photos...

Kit presentation

Après la présentation.....La démo.....

demo demo_2

L'ambiance du groupe.... Super Sympa !!!! Que des Bavardes !!!

ambiance ambiance2

ambiance3 Une pause café simpose.... ben oui.. ça donne soif de parler...

Pendant que d'autres travaillent dur à côté..... Des maths de bon matin... avec des triangles..... dur dur le matin après une nuit de folie... bref.. ça c'est ce qui nous atendait l'après-midi.... Avec Virginie... avec ses M&M's/ qui ont fait un malheur...ambiancepaus_cafe  a_cote....

Voici l'évolution de ma page.... Je vous met au défi de tout retrouver......beaucoup de choses ot été faite...et au final.... bcp ont disparue..... mais c'était le principe.... ne pas réfléchir, se lancer tout simplement...

Page_1 Page_2 Page_3 Page_4 Page_5 Juste avant de mettre les photo.s... voilà ce que donnait le fond de page....J'aime bien le résultat... Pour intégrer les photos, vous remettez du gesso, et vous repassez de l'encre.... J'ai rajouté des doodlings un peu dans le style de sév'.... Les photos étaient retravaillées côté contrastes, come le fait souvent Sév'..... ben oui...

Enfin, La page finale.. pas trouvé de titre... suis preneuse de vos idées.....

severine

J'ai adoré cet atelier .... j'ai fait quelques empreintes des tampons persos de Sév'... une vrai collection.... ça donne envie....

.... vous trouverez d'autres articles très prochainement sur la Crop'... aussi long ou non... Mais avec pleins de photos.... ça c'est sur....

Bises à +..... et merci de vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
sympa le petit résumé !!!! et j'adore ta page!!!
B
j'adore ça à l'air génial tout ça
T
toi tu arrives a scrapper ,à papoter et à nous faire un super reportage !!!Bravo !et merci pour ce compte rendu.
E
Superbe !!<br /> Et en vrai scrappeuse tu as pris des tas de photos !! Pourquoi j'ai pas fait ça moi !!!!!!!!!! mdr
A
ouahhhh !!!! trop genial ton reportage !!! et ta page absolument sensas ! qu'est ce qu'on s'est eclatées quand meme !!! un groupe au top de la rigolade ! on a mis un peu le souk mais ct que du bonheur ! pleins de bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité