Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 novembre 2007

J- 4 !!!! EXPERIENCE INEDITE !!!!

Suis Super Excitée !!!!

Et pour cause..... plus que 4 jours et c'est le grand départ pour la Crop' de chez Tempor'elles !!! EXPERIENCE INEDITE !!!

L'occasion pour moi de découvrir et redécouvrir certaines scrappeuses comme Evi , Severine , Stef', et  NAD'.

Je pars avec Sofiso et  Coco , 2 scrap'landaises.  Virginie qui nous prépare un atelier partira plus tôt.....

Vous montrerai un reportage détaillé très vite !!!!

Il me tarde !!!! La pression monte..... 2 jours de folie !!!! On dort sur place.... Dormir est un bien grand mot....

Au programme : SCRAP, SCRAP et encore SCRAP !!!! j'oubliai : Fous rire !!!! Echanges et Amitié !!!!

Vous étonnez pas de mon absence dès vendredi après midi.... Je serai dans les préparatifs.... Vous raconterez mon voyage lundi !!!!

Bises et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
Belle expérience!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes, debelles images et photos et plein d'idées!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. c'est une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même probabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com//listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité