Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 novembre 2007

Concours BEST OF CREA

Voici ma page.... Je n'ai pas gagné mais j'ai aimé faire cette page : Thème Automne, coouleur dominante = Rouge et mettre au minimum, une feuille (vrai ou fausse)... Voici donc mon résultat :

La gagnante GRAZIELLA , toutes les pages du concours sont ICI

Donc ma page :

kariart_concours6

Photos prises le jour même de la page.... Rapidité d'exécution....

J'ai voulu m'inspirer d'un sketch de Temporelles... maisbon il a vite été transformé....

Et toujours une jeux de mot.... Vous en pensez quoi???? Vous aimez ou pas?

J'apprécie la sincérité, n'hésitez pas à me dire ce qui cloche....

MErci d'ête passé ici !!!

Publicité
Commentaires
P
ta page est trés sympa
B
comme soma (qui est franche c'est vrai) je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
S
Moi je suis franche (demande à Bab) et là, je trouve que rien ne cloche ! (euh, y'a p-être le titre que je n'ai pas compris....)<br /> J'aime vraiment ton scrap !!!!<br /> Bizzzz<br /> Soma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité