Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 novembre 2007

Téléthon !!!! Pensons y maintenant !!!!

Je souhaite participer d'une manière très simple au TELETHON qui sera organisé sur MAZEROLLES, le Samedi 8 décembre 2007. Je vous invite à m'accompagner dans ma démarche.

Réaliser une Carte simple ou double.

(vous pouvez en faire plusieurs, si le coeur vous en dis)

Thème : NOËL, Fêtes de Fin d'année, Amitiée...

Techniques  que vous souhaitez (tampons et encres, papiers, feutrine...)

formats standarts de la poste pour mettre dans enveloppes normales

Si vous cherchez des idées, allez sur ce site : carte-maniak, vous y trouverez des sketchs pour cartes et une mine d'idées !!!

ou ici chez heroarts, pleins d'exemples de cartes...

Je les vendrai à un prix fixe à l'unité ou par lot suivant le nombre de cartes reçues, avec les gâteaux et boissons, lors de la promenade, et le soir avant le repas communal organisés par la mairie et l'argent sera reversé directement à l'association TELETHON !!

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants atteints de myopathie.

Vos cartes seront à envoyer à l'adresse suivante, avant le 1er décembre 2007 à :

Karine NOEMI

75, avenue des Ecoles

40090 MAZEROLLES

Vos cartes seront affichées sur ce blog, pensez à les scanner (pour vous garder un souvenirs

Pour toute question : kariart@voila.fr

intitulé du message : CARTE Téléthon

Merci de relayer cette initiave sur vos blogs et forums.

Merci d'avance pour votre participation.

Les 3 premières participantes recevront une petite surprise de ma part!!!

Par la même occasion, je vous informe de cette initiative pour le Téléthon organisée par L'asociation scrapenval .

à bientôt. Bon scrap !!! Merci de votre générosité !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je te poste une carte demain
C
Concours enregistré
K
wow je te trouve vraiment génial de faire ca meme si c'est pas dans mon pays ca reste des enfants et les enfants ne devraient pas etre malade<br /> <br /> je te poste quelques cartes lundi <br /> <br /> kiaras
S
..elles sont faites ...<br /> <br /> je te les poste lundi matin !!<br /> <br /> merci pour tes étiquettes !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
ça marche je t'en fais....en plus ça tombe bien je viens de recevoir de très beaux tampons HA que j'ai pas encore essayés!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité