Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 novembre 2007

2 scraplifts Aveugle ...

et oui sur la même semaine.... et ce soir, j'en ai fait un en 2h top chrono..

Je ne peux vous les montrer pour l'instant.. il nous faut attendre la fin du mois pour celui de lacompagnieduscrap, en plus, il ne faut pas juste s'inscrire sur une liste mais attrapper au vol la page de la scrappeuse précèdente.... Cela donne du piquant.... on peut la prendre 2 fois/mois.... mais surtout ne pas la montrer.... 48h maxi pour faire la page... Je l'ai faite en 2h... après avoir attendu la fin de ma journée de travail....

Pour celui de Scrapmania, c'est par groupe de 5 filles.... Mais mon groupe est incomplet, si cela vous tente vous pouvez vous joindre à nous et prendre le scraplift. et là vous avez un peu + de temps.... 5 jours... Donc la page sera publiée ici à la fin du mois...

En attendant, je vous mets les pages de mon mini-album, Thème Voyage...Challenge de Fanette sur Scrapmania....

Contrainte : la technique avec les piques de brochettes en bois....

le voici donc :

couvet10 DSC04122 DSC04121 DSC04120DSC04124 DSC04125 DSC04126 DSC04127DSC04128 DSC04129 DSC04130 DSC04132 DSC04133 DSC04131 DSC04134 DSC04135 DSC04136 DSC04137 DSC04138 DSC04139

Je m'aperçoit qu'il manque pas mal de photos... 15 en tout... bon je sais pas ce que j'ai fait... la suite au prochain épisode..... désolée.... Vous avez ni le début, ni la fin en fait.... juste les photos du milieu.....

Trop étourdie...  remarque c'était l'époque où j'allais chez mes parents pour pouvoir envoyer mes réas en temps et en heure pour les divers défis....avec mes filles dans les pattes en général.... Pas grave...suite au prochain épisode... Vous reviendrez donc....

Bises à tous et Bon scrap !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu disais que tu avais beaucoup de photo à mettre en effet.... pas mal de pages! Mais chacune est faite avec gout!! Joli travail!!<br /> Bisous!<br /> Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 027
Publicité