Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 octobre 2006

carte de l'AMITIE : pour Amandine !!!!

Voici le message de la maman à qui est destinée cette carte :

"Bonjour les mamans,

Je fais partie du groupe des mamans d'efants nés en février 2005, les févrigolottes ... même si ma fille amandine a pointé le bout de son nez le 31 janvier ...

BB d'hiver, elle rayonne de 1000 feu

Quelques nuages sont venus assombrir notre bonheur ... Nous avons appris vers ses 16 mois qu'elle n'entendait pas ... Sa surdité profonde des 2 oreilles a été confrmée ce 14 aout Ce n'est pas évident : on si'inquiète toujour pour le futur de nos enfants ...

Son papa et moi avons décidé de faire les examens pour voir si Amandine pourrait être implantée cochléaire ... C'est un ordi qui amplifie le son mieux qu'une prothèse auditive qui pour elle serait sans utilité ... a ce jour, nous ne savons pas si ça va se faire mais nous gardons cet espoir de lui ouvrir la porte du français oral comme celle de la langue des signes que nous apprenons ...

Son opération, si ça se confirme, devrait avoir lieu vers décembre-janvier ...
Je m'y prend tôt mais je me lance ...

J'aimerais lui offrir à l'hopital une boite remplie de VOS cartes postales ... Amandine adore les cartes (surtout d'animaux) ... Alors ça me ferait plaisir que vous pensiez à elle ... Que vous m'aidiez à lui donner un sourire banane quand elle reprendra ses esprits et surtout lui permettre de passer le temps "

      

Texte de la carte : www.pourtoi.biz ce site vous propose de changer le prénom du personnage central, de choisir un prénom pour l'animal ici le crabe et une autre personne... ensuite il vous propose l'histoire.

Voici donc la carte :

carte_1

carte2 carte_Doscarte_interieru

si vous souhaitez partciper, je vous envoie ses coordonnées et son blog... pas besoin d'être scrappeuse.

Bises


Pour cette carte, j'ai réalisé le Crabe avec du carton, sur lequel j'ai collé du papier rouge encré au préalable, puis technique de la UTEE avec encre Versamarck. J'ai utilisé pour la 1ère fois mon décapeur thermique.... J'ai collé des yeux qui bougent... J'ai fait des Frisottis inspirée par les 2 Isas de Scrap'Landes, arrondis les rubans qui servent de pattes au crabe... Stickers divers. Bouton fleur décoratif.

Publicité
Commentaires
F
Tiens je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps avec didine qui s'est marrée en le voyant ;o)<br /> <br /> La fée
L
Il est trop génial ce crabe!!! j'adoooooore!<br /> Et je n'ai toujours pas compris comment tu lui as donné une si chouette tête! ;-)<br /> <br /> Bises!
F
En tous cas la maman apprécie lol<br /> <br /> bizzzzzz
S
Elle est géniale cette carte. Et ton crabe est trop rigolo. Je pense qu'elle va apprécier.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 027
Publicité