Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 octobre 2006

ATTITUDE ....

il me restait cette photo à scrapper suite au sketch de la crop'.... n'ayant pas eu le temps de faire ma page comme prévue avec 3 fleurs en rubans, Challenge du dimanche.... Les papiers et la photo sont restés plusieurs jours sur mon bureau.... pour enfin finir ainsi.....

Inspirée par un tee-shirt de mon armoire,  j'ai photocopié le motif sur le papier Gypsy de la gamme "Basic Grey" (Scanner en panne, je dois m'y résoudre...). J'ai fait un effet de superposition avec une fleur "Rouge de Garance " (Papier Français) dont vous pouvez voir le  détail. J'ai essayé de réaliser 3 fleurs avec des rubans..... (voir détail). J'ai découpé le titre préalablement écrit à la main.... photo humidifiée et poncée : aspect vieillie.... Texte journaling : Stickers Provocraft....

attitude

detail_1  detail_2  detail_3

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez. A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
salut!! contente de retrouver tes oeuvres!! alors, tu t'en sors avec deux pépéttes, un DH et le SCRAP??!!! on dirait que ouiiiii....<br /> bravo pour tes faire-part (j'adore le filtre à café....), ta carte avec le crabe et ta page....
L
tres tres jolie page !
S
Que dire ... SUPERBE<br /> J'adore tes trois fleurs en rubans, je n'aurais pas pensé à les faire comme ça. Et puis ton t-chirt photocopié sur le papier ... Quelle idée géniale !!!<br /> C'est une très belle page ... Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 027
Publicité