Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 janvier 2011

Bonne Année !!! Merci pour tous ces liens !!

 Dans la tradition, nous avons tout le mois de Janvier pour présenter nos voeux. 

Cette année je ne dérogerait pas et vous présente donc les miens.

Continuez d'être créatifs mes amis !!! scrappeuses, artisans et tous les autres !!!!

d'être optimiste et de garder à l'esprit que tout se récupère et tout se transforme !!!

Pas de grandes résolutions, mais mon objectif est de continuer mes projets déjà biens lancés.

il ne me reste qu'à me remettre au travail, et surtout rester plus souvent devant mon ordinateur pour tout mettre en route.

Je vais profiter de ce billet, pour vous présenter de nouveaux artisans landais

que j'ai rencontré au cours des mes expos de fin d'année.

par manque de temps, je n'avais pas mi leurs portraits, et cela me tenait à coeur.

J'ai donc rencontré en 2010 :

DSC03326 DSC03331 DSC03334

miss Lfépl1d'choz...! avec ses jolies robes/tabliers et ses petits portraits peints à la main . créations pour les filles et lesgarçons !!! Moi je craque complet... très gentille créatrice, j'espère que nous nous retrouverons prochainement sur d'autres expos.

 Miss ChaKikou, et ses bijoux et broches très filles modernes, de St-Sever

Miss Nathalie, de l'Atelier Terres Animées, et ses beaux miroirs et émaux, pour les petits et les grands. Moi je suis fan de ses petits landais, range pique..

Miss Céline, et ses créations en poteries avec composition florales (Eugénies Les Bains) . Créations aux ambiances apaisantes (voir esprit japonisant, Zen)

Miss VinnyFreez et son frère, créations de Doudoux animaux très funs !!!! Rencontre inoubliable entre les Kikadoux et ses Doudoux très délurés. Et aussi son frère musicien, qui nous a permi de passer une journée tout en musique. Ambiance très agréable lors de cette expo.

DSC03504 DSC03507 DSC03508

J'ai retrouvé aussi les artisans suivants :

Elo'D'Bark, Lili-Léontine, Manisa-Couture, Maya, Dominique et son bois flotté,Allegrià, Delphine et ses Chocolats (hagetmau), Isabelle et ses Bijoux, La Maison de Pédeloup, et encore Lo.Cibot et son bois tourné, Tourdéco, 

DSC03324 DSC03337 DSC03325 DSC03329 DSC03330

Voilà, J'espère rencontrer encore plein d'autres artisans, qui travaillent avec coeur et savoir-faire, et surtout qui ont ce goût du partage de leurs passions !!!

Bonne Année à tous !!! 

Je vous dis " à bientôt !!!" 



Publicité
Commentaires
N
Une excellente année 2011, remplit de petits et grands bonheurs, avec le p'tit plus de créativité.........très bon dimanche***
A
très bonne année à toi aussi et je vais aller découvrir tous ces beaux talents !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité