Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
7 décembre 2011

Marché de Noël à GELOUX !!!

Après quelques péripéties, j'irai donc à Geloux (et non à Roquefort comme prévue),

ce dimanche 11 Décembre

et oui c'est ainsi, venez nombreux me rencontrer ainsi que les autres artisans.

J'espère que vous craquerez sur mes trésors !!!

à très bientôt !!! 

Voici quelques photos de Poyanne au  passage où nous avons été très bien reçues par une équipe encore plus nombreuse,

avec un Marché de l'Avent toujours de qualité !! 

26112011214 26112011209 

Ce Mini-Kikadou est toujours en attente de trouver son propriétaire !!

26112011202 26112011199

ce dernier tableau a trouvé son propriétaire, mais vous pouvez m'en commander un, semblable, sans soucis, pour mettre sous le sapin !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité