Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 mai 2010

12 et 13 juin : à faire !!!!

Plusieurs choses à faire selon vos envies ...

"Bienvenue dans mon jardin" (heu j'en ai pas moi....)

L'association de Jardinage, "Las Callunas", propose un troc de Plantes & une expo artisanale

(je n'y expose rien.... j'irai peut-être si j'ai le temps.... mais j'en doute...)

à "l'Atelier du chat qui s'en va tout seul"

Il s'agit de la 9ème édition, à St Jean-de Marsacq - www/jardinierdefrance.com

- L'entrée est Gratuite -


Et pour les scrappeuses :

La dernière Crop' de l'année  2009/2010 organisée par L'asso Scrap'Landes :

La crop se déroulera le dimanche 13 JUIN 2010,

salle du PETIT BONHEUR à Mont de Marsan (40).

Pour tout renseignement, c'est par ici, vous y retrouverez le bulletin à télécharger pour vous y inscrire !!!

Venez nombreux et Nombreuses !!!

Je devrais y participer normalement.... J'ai rien d'autres dans mon emploi du temps....

crop

Allez c'est tout pour ce soir.... Un grand merci à toutes les nombreuses personnes qui ont eu la curiosité de cliquer sur la Scrapastuce, Vraiment ça fait chaud au coeur de voir autant de visiteur en si peu de temps... Je vais essayer de vous refaire quelques propositions prochainement....

bonne visite sur mon blog...

Publicité
Commentaires
P
coucou ah bé je vais déjà à une crop en juin à Peyrhorade (je suis de Pau) tanpis peu être une autre fois ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité