Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
18 juin 2010

Le Bac ??? à moitié....

et oui, à Scraplandes le mois de juin, c'est épreuves du Bac... Bon moi j'en passe que 2 sur 4...

Voici le résultat des 2 épreuves, que j'ai pû effectuer : J'ai pas tout respecté...

epreuve_1 haut

epreuve_3 moi

J'aurai dû essayer mes tampons avant... Jamais comme je veux.... mais bon, j'aime le résultat. Les tâches, c'est du Glimmer Mist Turquoise et les tampons sont de TampoManiak, achetés à Temporelles. Le Glimmer, j'adore.. vais pouvoir faire des essais encore pour mieux maîtriser, mais c'est rapide et efficace comme outil.

Si vous souhaitez voir les autres épreuves, je vous invite à aller sur le Blog de Scrap'Landes... Au fait, L'asso est sur Facebook....

Avez vous bien regardé mon blog?....

J'ai mi un indice quand à la surprise que j'ai reçu....

Je vous en dirai plus dans le courant du week-end....

 

 

Alors ??? Vous avez trouvé .... ???  

 

 

 

.................C'est pourtant facile....

 

 

 

 

 

Regardez mieux...

 

 

Ben non, ce n'est pas en bas...

mais bien en haut du blog qu'il faut regarder...

Au fait, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters, vous serez au courant avant les autres des dernières nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages<br /> bravoooooooo
B
ve chercher la ....loupe..grrrr ...ve attendre prochain episode..vrai feuilleton...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité