Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 juillet 2009

Hors Scrap....

Merci à ma Frangine de m'avoir offert mon cadeau avec 1 mois de retard.... mais je lui pardonne...

ça en valait bien la peine.....

la preuve en image....

vase2

après l'avoir installé sur mon buffet... j'ai cherché à rendre cet objet utile... d'abord en y reposant un page de scrap....

mais il semblerait que l'Oeuvre crée par mon mari et ma fille aînée, Lily-Rose, restera sa dernière utilité.... vase1

Jérôme pensait que cela me déplairait... c'est l'opposé.... ça personnalise un peu plus ce buffet...

Au départ c'est un vase avec 6 tubes soliflores.... l'orthographe.... pas grave... l'essentiel c'est qu'il est chez moi maintenant.... en attente d'une autre trouvaille...

à + , ça sent les vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité