Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
12 juillet 2009

Tempo Summer Tour 09 - suite

Et oui !!! Je suis toujours en tournée !!!

Avec les Totally Nuts "qui totalisent 35 000 fans. Elles commencent à s'habituer aux groupies qui attendent pour récolter un autographe à la sortie des concerts..." (3ème position sur 4)

Alors si vous voulez rejoindre nos Fans !!!! Venez !!!

N'hésitez plus à faire partie des TROUBADOURS (hors concours) qui peuvent contrebalancer les sondages....

et faire que notre nombre de groupies sera encore plus Monstrueux !!!

Trève de plaisanterie.... voici ma 3ème étape.... comme d'hab, nous sommes au secret... désolée.. nous ne sommes pas une secte.... mais les autres pourraient nous plagier....

et là.... nos droits d'auteur disparaîtraient avec...

Voici donc " nous créons notre programme"... une énigme... je sais...

aller_haut

Alors qu'en pensez-vous ??? ça colle bien avec la photo ????

encore une fois, pas mécontente du résultat, j'ai bien fait de détourer la photo, elle prend plus de hauteur...

astuce ALPHABET INCOMPLET !!! vous voulez une solution simple !!!

j'ai remplacé certaines lettres par des chiffres.... si vous retournez votre tête, vous les verrez de suite.... alors qui attrape son torticoli cet été...??? Certaines lettres ont été retournées ou transformées afin de simuler une lettre compréhensible.

Exple : VLlWR = ALLER, dm5 = des... dans Souvenirs, il y a un "C"....

bref s'il vous manque des lettres dans votre alphabet, TRICHEZ !!!!

Bises, bon Feu d'Artifice !!!

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
V
Ta page est trés jolie! J'ai voté pour elle ce matin :)
L
Pareil! je ne savais pas que c'était toi mais elle fait partie de mes coup de coeur!!!!!! Mais bon faut quand même admettre que les meilleurs c'est les verts! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
I
Ton fan-club vient de s'enrichir d'une voix !!! Ta page est pleine de dynamisme ... j'adore !
C
MAGNIFIQUE ! le détourage est parfaitement adapté et la page prend vraiment une dimension de réalité ainsi. Bravo Miss ! On continue à s'amuser. Tu te rends compte, même moi je m'y suis mise.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité