Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 février 2009

Voici où je me suis inscrite ce matin...

Voici où je me suis inscrite ce matin...

Tous les blogs créatifs   http://creatiblogs.com/

y trouverez vous votre bonheur en Loisirs ??? sûrement....

Pour infos, Je suis en mode vacances.... Farniente.... Ambiance Carnaval à la maison...

des Jouets partout... du ménage et de la popotte....

Une machine à coudre réparée.... un atelier scrap en préparation... des Kikadoux en fabrication...

et surtout trop fatiguée le soir pour me connecter et vous bichonner en ce moment....

Je vous dis à bientôt !!!

Et encore merci de passer sur mon blog.

Contente de voir que même en mon absence, vous vous y promenez toujours ausi nombreux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité