Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 décembre 2008

Venez Nombreux !!!

C'est la Dernière ligne droite !!! et voilà que je ne dors pas chez moi ce soir... Inutile de vous dire que côté préparatifs c'est le stress....

Demain après-midi et dimanche, je serai au Marché de Noël de Bougue (40) !!!

Pour y vendre des Kikadoux, des cadres photos, des canvas scrap, des déco Fimo, des cartes de Voeux, des calendriers.....

Je serai en compagnie de Sofiso !!!

J'aurai du m'y prendre plus tôt... résultat, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez....

bon allez venez tous me voir !!!

Bonnes vacances !!! à + Karine

Publicité
Commentaires
L
J'essaierai de venir vous voir. Dimanche c'est toute la journée ? c'est pour ton profit ou pour la commune ou l'école ? biz et bonne nuit !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité