Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
14 décembre 2008

TAGUÉE !!!!

et voilà !!!! JE m'étais dis que je ne posterai rien avant lundi prochain, c'est à dire pas avant la fin du Marché de Nöël de Bougue qui occupe mes journées et mes soirées....

mais c'était sans compter sur Sofiso qui m'aime tant que je me dois de répondre à son questionnaire.... que voici:

Sur une île déserte....

1) Quelle personne aimerais-je amener?

Gloup's !!! Mon mari, heu pas mes filles sinon y'aurait plus rien de désert sur l'île.... Elles parlent autant que leur mère....

2) Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer?

un crayon, pour écrire et dessiner  sur les feuilles de palmier...

3) Qui ou quoi me manquerait le plus?

internet, mes Landes, et mes filles tout de même....

4) Qu'inventerais-je pour m'occuper?

c'est pas mon truc... le temps que j'invente un truc et qu'il marche...... j'aurai eu le temps de dépérir sur mon île... surtout qu'avec un crayon je vais pas aller bien loin....

5) Combien de jours survivrais-je?

Après avoir mangé des racines car la pêche c'est pas mon truc... je pense qu'avec une belle intoxication alimentaire car je ne sais pas du tout qu'elles racines sont bonnes pour la santé, ni quels insectes, ben je dirai.... 3 à 7 jours..... mais elle est si déserte cette île ???

à mon tour, je tague : Stéph' , Sabine, Pati ,Séverine et Vinnie . J'aime la passion de ces filles, très dynamiques et qui aime partager encore et encore leurs connaissances diverses.

Bises à très bientôt !!!

Karine en pleine Fimo, blanche, rouge, verte, bleu, rose....... et des bouts de feutrine partout dans la maison....

Publicité
Commentaires
Z
Quand je pense que plein de gens lisent ça !<br /> Avec moi, c une de plus...<br /> Quand il ne fait pas beau, on fait tout et n'importe quoi...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité