Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
9 octobre 2008

Etiquettes Rêve....

Il y a quelques temps je vous ai annoncé l'existence du concours Etiquettes sur La Compagnie du Scrap.

Je n'ai pas gagné le dit concours, mais suis arrivé dans les 3 premières... Et j'en suis fière !!! il était pas prévu autant de places sur le podium...

Vous pourrez retrouver la planche de la gagnante, Emiliechat sur le site de la Compagnie, pour la 2nde : Rsmonde, je pense qu'elle partagera sa planche via son blog...

Vous retrouverez ma planche donc sur ma gallerie flickr....

rêve !!!

Alors ça fait toujours filles ??? moi je trouve pas forcèment.... à vous de me dire ce que vous en pensez...

Encore merci de me soutenir et de me donner des idées.... Pour l'instant je n'ai guère beaucoup de temps....

Mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bises à très bientôt.

Karine qui vie à 100 à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
S
je tes trouve très chouettes et c'est vrai qu'on dirait des bonbons, elles iraient bien sur une page "cuisine"!!!<br /> bizzzzz
T
Hello<br /> Merci pour tous ces bons plans!!étiquettes, tuto pour la mosaïque!<br /> tes étiquettes sont très chouettes, l'une d'elle me fait penser à une toque de cuisinier(serait ce la faim qui me taraude???ou que je pense à mon DH qui est cuisinier...)...<br /> J'espère que la petite puce va mieux<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité