Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
10 août 2008

Etiquettes Couleur bleu

Suite des étiquettes "Couleur Olive", mêmes formes pour le journaling, couleurs automnales....

Pas de saison me direz-vous.... certes.... j'aimai trop ces couleurs... Je n'ai pas pu résister...

l'animal est inspiré des yeux de grenouille.... Ne cherchez pas plus les ressemblances... j'aime faire de petits délires de formes....

couleur Bleu

Je prend note de tous vos commentaires,

Bises, à très bientôt,

Karine

Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi beaucoup celles ci!!!!!!!
D
merci pour ton petit mot !<br /> je découvre ton univers, j'aime bp tes petits personnages, tes couleurs, c'est très sympa !<br /> <br /> moi je ne fais pas de scrap, mais ca ferait de beaux petits badges !<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité