Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
3 août 2008

jeu de Mots !!!

Voici ce qui m'amuse en ce moment...

Alors comment on fait ça ???

Facile !!!!

vous me croyez pas ????

Alors cliquez par directement sur l'image !!!

quoi vous comprenez pas l'anglais ??? Pas besoin.... c'est très intuitif....

Ensuite le résultat vous pouvez l'imprimer et en faire une image/étiquette; le mettre sur votre blog.... J'aime beaucoup car on peu jouer sur la couleur, la disposition des textes (en horizontal/vertical, en cercle......) les Typos..... la langue aussi

bon vous voulez plus d'explication... Ok...

c'est facile vous allez sur wordle.net, vous cliquez sur "create", puis vous tapez votre texte, enfin vous appuyez sur "Go".

ensuite, vous obtenez une proposition de mise en page, et un nouveau petit menu (Edit - Language - Font - Layout - color) c'est dans ce mini menu que vous changez la dispo, la couleur, la langue et la typo)...

cliquez partout c'est très amusant de voir qu'à chaque fois on obtient des résultats différents..

ecran

Allez je vous laisse....

à très bientôt !!!

Profitez bien du soleil pour aller à la piscine ou à la mer... Moi je lézarde en ce moment, et je fais le poisson dans l'eau... ou l'Otarie au besoin pour mes filles....

Mais il me tarde les vraies vacances....

Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité