Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
15 juillet 2008

Ma valise ....

Pour un challenge " Valise" chez la Compagnie du Scrap.... ça faisait longtemps que je n'avais scrappé comme il me faisait plaisir...

J'ai préparé ma valise pour fin août.... au moins elle sera prête...MDR....

Un maillot 2 pièces
Un drap de plage

De la crème solaire
Des lunettes de soleil
Votre appareil photo (enfin quand il sera réparé... snif.... il me manque....)

Pour mes enfants :
Un parasol
Une pelle
Un seau



J'ai bu: une pinacolada (pour supporter enfants et mari....hihihihi)
J'ai mangé : Un sandwich

et voici le résultat :

fee

Désolée pour la qualité du scan.. c'est du au relief de la page..... peu pas faire mieux...

que des chutes de papiers.... trouvés dans mon classeur bien rangé.... du coup rapide à trouver...

Merci à laurence pour ces embellissements étoiles et le brads papillon.

Un papier tamponné reçu lors d'un échange swap avec Winnie.. d'un ancien fofo...

Un timbre à l'effigie d'ArcimBoldo (1526-1593), peintre italien , Célèbre pour ses têtes anthropomorphes composées à partir de plantes, de fruits, d’animaux.... Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ce blog : http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/article-12881923.html ..... l'expo est terminée pour les parisiens....

à bientôt, et merci pour vos com'.

Publicité
Commentaires
B
elle est bioen remplie ta valise ma belle e le résultat est waaaaaaaaa bravo elle est superbe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité