Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
23 juin 2008

30 ans !!! et toutes ses dents.... ou presque...

Et oui ça y est, j'y suis.....

J'ai 30ans..... Pas d'effusion, pas de coups de téléphone incessant, pas de boîte mail qui explose !!!

Mais beaucoup d'amour !!! et cela me suffit amplement !!!

De beaux dessins fait par mes filles, et la journée est ensoleillée.

Et puis, j'ai eu tout le week-end pour le Pré-fêter....

Vendredi soir : Feu de la Saint Jean, couchée à 1h du mat',

Samedi : Levée à 7h00 pour une Crop' Scrap, à Mazerolles avec scrap'Landes, à cette occasion Calli et moi-même avons apporté l'apéritif le midi.(2 anniv' : 30 et 60 ans....) Nous avons pique-niqué au bord de la rivière sous les arbres....

Pour visualiser quelques photos, cliquez par ici :

Chez Laurence et chez Calli

Le soir fête de la musique avec Pizzéria et concerts.... couché vers 2h....

Dimanche : temps calme jusqu'au retour des filles... Puis promenade et Apéro chez des amis....

Un week-end chargé en rencontres, pas trop le temps de s'ennuyer...

Et puis mon anniv' je le fête encore le week-end prochain (en famille) et en juillet (avec les amies...)

Voilà....

comment j'envisage mes 30ans.... comme une rencontre avec moi-même... Je sais ce que je veux.... et presque ce que je veux faire désormais... et comme d'hab' libre et sereine !!!

à très bientôt !!! et merci de venir me lire !!!

Encore quelques jours et je recevrai le devis de réparation de mon APN..... il me tarde... il me manque trop.....

Publicité
Commentaires
C
Je voulais te le fêter lundi ... mais début de semaine chargé et finalement j'ai oublié.<br /> Gros bisous quand même et encore très bon anniversaire. Merci d'avoir partagé avec moi l'apéro au bord de l'eau.
I
ahhh 30 ans...c'est jeune!!!! lol...merci à toi et à Calli pour cet apéritif au bord de l'eau...<br /> bizzzz
B
excellent anniversaire à toi ma belle<br /> et plein de bonnes choses
L
Joyeux anniversaire!!! Tu sembles aborder cette nouvelle période de ta vie avec beaucoup de sérénité....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité