Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
2 juin 2008

occupée....

et oui ce mois de mai est très chargé en événements familiaux, et sorties diverses... à préparer....

Résultat, pas de scrap' ni le temps de trop surfer...

Je ne vous oublie pas pour autant... il devrait y avoir une accalmie à partir de la semaine prochaine.

Puis autre nouvelle, mon superbe compagnon : vous savez celui de toute scrappeuse invétérée....

Mon appareil photo chéri m'a lâché tout ce week-end... en plein rallye... pas une question de pile, ni de carte mémoire.... non.... trop facile... le bouton pour faire la photo.... je dois donc l'envoyer en dépannage... donc je ne sais pas quand je vais le récupérer... dire que j'en avais encore besoin le week-end prochain..

Enfin... en ce qui me concerne une journée sans photo.... ça n'existe pas beaucoup... là... je vois pleins de clichés que j'aurai pu faire... temps pis cela restera dans ma mémoire...

Bises à très bientôt !!!

Karine.

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te dire que nous non plus nous ne t'oublions pas.<br /> Ces périodes de printemps (enfin si on veut) sont toujours chargées. A bientôt.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité