Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 mars 2008

Retour aux origiens !!!

Que cela fait du bien de revenir aux sources !!!!

Cela me manquait cruellement depuis quelques temps....La pause fut longue... plus de 3ans minimum que je n'avais rééllement touché à mes pinceaux... Je ne parle pasdes mail-Arts ou ATC, ni des fonds peinture sur les pages de scrap..... ni des pinceaux pour repeindre les murs....

Non je vous parle des pinceaux pour peindre ce qu'on a au fond de soi.... ceux qui vous emmène loin...

Je ne sais jamais ce que je vais peindre, je m'inspire de magazine, de ce qui traîne autour de moi (ficelle de cuisine, ruban scrap, filet de cagette d'orange, toile de jute, papier de soie récupéré dans un cadeau.......). Pour les couleurs, j'ai opté pour une ambiance assez spéciale.... le violet/vert/Fushia..... c'est les couleurs dans notre salle à manger... le vert pour rappeler nos plantes vertes.... Mais comme d'habitude... Je ne sais pas ce que je vais faire.... Je me lance et suivant la lumière, le temps de séchage (Gesso en couche épaisse pour le fond = à faire la veille parfois)... Jem'y reprend à 2 fois...

Hier donc fond blanc en relief, aujourd'hui la couleur + un peu plus de relief... et voilà le résultat...

Moi il me plaît beaucoup.. mais sans doute parce qu'il m'a permi de me vider la tête tout simplement...

En vrai c'est plus sympa encore.... ça brille....

En partie basse, il s'agit d'encres Distress posées sur le gesso et le ruban. j'ai verni juste les parties avec rubans en utilisant mon LIANT ACRYLIQUE DE LA FAC (loin très loin tout ça....), et voilà le résultat : un effet bicolore.... La partie jaune/blanche : d'abord Gesso/Peinture Violette, puis Marouflage avec Papier de soie. dans le violet, on trouve un morceau de toile de jute, un filet de cagette et le GEsso.... J'ai rajouté en dernier, les petites ficelles que j'ai entièrement trempées de peinture rose Fushia... Mes doigts avec... en Doodlings.... et oui le scrap' est dans ma vie maintenant, et le voilà qu'il s'immisce dans mes autres loisirs....

Support Rond récupéré à mon travail, il s'agit de bobine pour les banderoles de sponsors que vous trouvez sur les terrains de rugby..... Ils les jettaient... j'en ai récupéré 3.... voici donc mon 1er tableau rond.... au centre du métal en relief

Mon mari croyait que j'allait faire un Blason, ma fille m'a dit : "elle est belle ta roue maman"

Assez de blabla....

peinture_rond

quelques détails :

details

details2

Voilà....Maintenant je vous laisse... à vos pinceaux peut-être??? qui sait??

Moi j'ai rajeuni de 10 ans... non je blague.. ce serait trop facile....

à bientôt - merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Une oeuvre qui nait de nulle part, avec des petits riens et beaucoup d'imagination, d'inspiration du moment, sans retenue, et je me retrouve à espérer retrouver ce laisser-aller d'il y a quelques temps moi aussi, où j'utilisais tout et rien et découvrai en même temps que mes mains des oeuvres originales naitre et s'épanouir ! Bravo à toi et n'oublie pas les 2 autres roues !<br /> La photographe de Viadeo...
S
j'adore !! comme quoi un plongeon dans la patouille et ça repart !! plein de bises Sab
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité