Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
27 mars 2008

Heureuse !!!

Les résultats du challenge de Mars sur 123challenge sont arrivés aujourd'hui !!!!!

Je suis arrivée 2nde derrière maïna, dont je n'ai pas encore trouvé le blog..... et la 3ème est ma-ni-scrap. Nous avons toutes gagné un bon d'achat chez scrapmalin.... Je sais déjà ce que je vais prendre ou presque...

Bon je vous fait pas plus saliver....

Voici les consignes  pour 123challenge, Utiliser les étiquettes (ici imprimées sur Transparent) de taillefine et avoir pour thème l'amour.....

que j'ai couplé avec le challenge recette de Mars, lancé chez scrapules :

"Voici vos ingrédients :
1 papier de fond dans votre format favori
1 papier coupé en carré
1 papier coupé en rectangle
5 à 11 bandelettes de papier(s)
2 à 6 photos
une poignée d'embellissements selon vos goûts parsemés deci-delà
décorer l'ensemble avec un ou des rubans
passez au four et servez-nous bien chaud - A VOS FOURNEAUX !!!"

Donc voici ma tarte.....

recette_taillefine

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Bises à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
suis ravie pour toi !!!<br /> ta page est vraiment très belle et c'était mérité !!!!<br /> <br /> j'espere que tu nous feras voir ce que tu vas acheter avec ton bon d'achat ^^<br /> <br /> bisous<br /> taillefine :)
N
j'aime beaucoup ta page et surtout les photos - la louloute est trop mimi
L
te voilà enfin reconnue à ta juste valeur (lol) !<br /> Bravo et bisous
S
bravo vraiment ! cette place n'est pas volée c'est très chouette !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité