Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
17 mars 2008

nouvelles étiquettes..... à télécharger....

Voici mes dernières étiquettes....

mars_etiquettes

Vous pouvez les utiliser sur transparent, sur craft, (moi j'imprime sur des enveloppes...) ou sur n'importe quel autre support...

Je vous prépare les fichiers séparés....

sur fond transparent :

tag_mars08tag_mars08


fleche_corners_mars08fleche_corners_mars08


bidules_mars08bidules_mars08


fleurs_mars08fleurs_mars08

Qu'en pensez-vous? Vous aimez? Vous en voulez d'autres????

à +  et bonne utilisation....

Bises Karine

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage..... tes étiquettes sont superbes.....je te propose un échange de bons procédés....toi qui aimes les étiquettes passe faire un tour sur mon blog, je viens de faire 2 nouvelles planches.....<br /> http;//carobalou.canalblog.com/
D
je viens de découvrir ton blog et te remercie pour ces partages si sympa.<br /> les étiquettes sont très originales et je n'ai pas encore tout vu !
C
Super mignon!!!! J'adore! J'ai un gros coup de coeur pour tes tags!!!<br /> Merci de partager avec nous!!<br /> <br /> Chatouille :)
R
SUPERBES <br /> MERCI BEAUCOUP
N
dessins tres originaux,merci de nous les faire partager.NEL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité