Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
15 mars 2008

VIADEO.... un nouveau réseau...

où comment retrouver d'anciens potes d'écoles.... et découvrir ce qu'ils sont devenus... et de fil en aiguille se refaire un autre réseau....

Pour moi, juste des retrouvailles d'un copain devenu ingfographiste.... allez voir ce qu'il fait... juste super sympa...

Thomas : www.thomasberthelon.com devenue Réalisateur vidéo.... Un féru de Mangas et un très bon infographiste......trsè marrant de croiser ses derniers dessins et de voir ce qu'il est devenu...

J'espère rencontrer d'autres personnes...  un grand merci à Laurence qui m'a fait découvrir ce petit monde.... qui m'a l'air très vaste....

à très bientôt... et pourquoi pas sur viadeo.com...

Bises à +

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité