Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
23 février 2008

Dt râtée.... mais une très belle page à l'arrivée...

voici une page proposée pour la DT Bar à Scrap..... bon j'ai pas été prise.. mais je n'ai pas de regret car j'adore ma page.... et y'avait qu'une place.... donc j'imagine que la concurrence a été rude..

sujet : prendre une photo qui ne soit ni un animal, ni un être humain...

voici ce que j'avais proposé....

DT_BARA_SCRAP_kariart

Pour l'anecdote.... L'appareil photo a pri cette photo "par hasard"..... je le posai, et clic.... et le résultat est splendide... j'aurai pas pu mieux faire je pense... plusieurs plans.... couleurs très lumineuses... Bref je l'adore....

Vous constaterez que j'ai utilisé mes propres étiquettes....  je les ai imprimé sur du papier Kraft (enveloppe) et voilà le tour était joué....

J'ai utilisé que des chutes de papiers.... importance des gammes de couleurs.... Toile de jute pour donner de la matière..

J'aime beaucoup le résultat...

à plus... et merci de passer par ici...

Publicité
Commentaires
N
En effet c'est une très jolie page !
P
oh la la !!!! comme elle est belle cette page...<br /> Bravooooo !
M
Ta page est vraiment très jolie!!!<br /> Bises<br /> Marie
A
oui, le resultat est genialissime ! j'adore !
S
tu as bien raison d'être contente elle est très belle cette page!!!! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité