Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
14 janvier 2008

Bonne nouvelle !!!

Ce matin j'étais super contente !!!

j'ai une page sélectionnée pour histoiresdepages........

ok pas pour la revue.. mais pour leur gallerie sur le Net.....

Ben croyais moi.... j'étais toute fière... comme quoi, qui ne tente rien n'a rien...

Donc pour l'instant... je vous la montre pas... j'attends plus d'infos.... je vous en dirai plus bientôt....

Bises... c'était juste pour partager avec vous ma joie....

Merci pour vos encouragements, et vos visites... ça me touche beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
B
c'est une excellente nouvelle ça je t'avais bien dis de perséverer!!!<br /> géniallllllllllllllllllllllll
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité