Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
13 janvier 2008

Newsletters !!!

Voilà... c'est enfin installé..... y'avez qu'à le faire...

très simple en fait...

Désormais vous pourrez être informé de toutes mes dernières réas.... mais aussi mes dernières rencontres....

Vraiment nule de pas l'avoir fait avant....

J'espère vous voir nombreuses !!!

et surtout que vous serez contente de ce que vous y trouverez....

à très bientôt !!!

Bon dimanche !!!

et encore une autre asso dans le 64 : SCRAP Pena..... vous pensez si ça sonne pas le sud ce nom là.... elles vont faire la fête je sens avec un nom pareil... c'est obligé... en attendant cela m'évoque la convivialité, et la chaleur humaine, mais aussi le partage....

http://lascrappena.canalblog.com/archives/2008/01/13/7490426.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité