Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
2 janvier 2008

allez... on change d'ambiance....

ben oui.. plusieurs challenges sur le net nous demande de la couleur....

à défaut de faire mes pages de scrap.... J'ai mi mon blog en mode Couleur...

J'ai utilisé plusieurs Brushes trouvé sur ce site.... essayez vous adorerez !!!!

http://tutorialblog.org/free-photoshop-brushes/

et si vous n'avez pas encore vu mes tutoriaux à ce propos qui traîne sur certain forum...

laissez moi un commentaire.. je les posterai ici...

J'aime beaucoup ces couleurs chaleureuses... le bleu hivernal me pesait... et ne me ressemblait pas...

et comme je suis une fille qui déborde d'énergie quand elle n' est pas crevée comme soir,

et bien je vous ai mis pleins de brushes...... un florilège.....

Alors vous en pensez quoi???

rien ?

après tout... si vous venez ici ... c'est surtout pour voir mon scrap....

............Si vous souhaitez voir fleurir une jolie banière sur votre blog... Et que vous aimez les miennes n'hésitez plus....

...........Demandez-moi !!!!..........

............Je me ferai un plaisir de vous aider !!!...........

Bises à très bientôt !!!

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de mal à faire des bannières et ça fait un bail que je traîne la mienne ! accepterais-tu de m'en préparer une en rose !!(tu sais que j'adooore le rose !) TITRE : COCOSCRAP<br /> Merci merci merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité