Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
1 janvier 2008

cadeaux offerts..... suite.....

Voici donc les photos des boîtes et des boules en Fimo sur le sapin à ma mère...

Boîte à mouchoirs :

Premier essai en Cartonnage..... résultat joli mais pas les finitions... Je regrette de pas avoir suivi mieux le cours à l'asso le mois dernier.....

Papiers encrés et Chipboards juste vernis, voilà... simple et efficace...

Ensuite vous avez aussi un cube en pllexiglass pour mettre les photos... Je l'ai scrappé en coordonné avec la boîte à mouchoirs.... vu que le tout reste toujours dans la même pièce.. Jusqu'au prochain changement de déco....

boite1  boit2

Pour la petite histoire.... ma mère n'a pas compris qu'une des boules s'étaient détérioré après ouverture... fixations fragiles sur certaine..... oui mes premiers essais... on s'améliore en pratiquant.... bref... elle a cru que j'avais fait une mini suspension, voir le détail..... et cela lui plait ainsi.... d'ailleurs elle en veut d'autres pour l'année prochaine, dans les 2 formats... on en a bien sur rigolé.... comem quoi rien ne se perd...boules1 boules2

Encore merci d'être passés et de m'avoir laissé vos commentaires l'année passée.... J'espère vous trouver aussi nombreux et nombreuses en cette nouvelle année...

Encore bonne année à tous et à toutes !!!!

A très bientôt !!!

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité