Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
28 décembre 2007

cadeaux offerts..... Fimo ????

Voici ce que j'ai envoyé à Ice pour le swap que j'ai organisé sur Scrapmania....

Mon premier essai Fimo.... J'ai adoré..... idée piquée sur un magazine à mon illustre mère...

Résultat.... elle aussi en a eu pour Noël.... et ils ont atterri sur son sapin... vu qu'elle est en arrêt depuis quelques mois... elle s'est dit que si elle avait vu ça avant .. elle aurait eu le temps d'en faire plein....

Sur son sapin ça fait un effet boeuf... vu qu'il est plein de boules blanches et transparentes... Je vous montrerai.... J'attend les photos de mes 2 cubes... surement dans le week-end....boules_fimo_2  boules_fimo

Je pense réitèrer cette expérience.... Mon mari préfère la fimo au scrap.... pas grave.. moi j'aime tout...

Pour Ice, il y avait aussi cette boîte à crayons, qui s'aplatie surlaquelle elle pourra coller des photos.... Je suis moins fan du résultat... pourtant l'idée me plaisait beaucoup...

pot_Crayon_2 pot_Crayon

Côté scrap j'avance pas comme je veux... coup de fatigue... plus les filles...

Mais vous inquiétez pas ça bouillonne dans ma tête...

Bises à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Tes boules de noël sont splendides ! moi aussi j'ai fais un peu de fimo, mais avec des moules, donc rien à voir ! surtout que quasiment tout a cramé dans le four ! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité