Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
15 décembre 2007

Première Réa de Scrap' !!!!

Voici la première page de scrap de ma fille Lily-Rose, 3ans en Février.....

n'arrivant à découper avec mes petits ciseaux....Je lui ai proposé de déchirer mes chutes....

Là encore ..forfait.... donc je lui ai déchiré pleins de petitis bouts.... donné des boutons, des strass..... un coeur.... une photo... bref c'est qui a tout collé..... la photo, elle a choisi l'emplacement et j'ai collé... mais les strass, les boutons.... c'est ellle qui les a i en place.... Je trouve cela très réussi.... pour son âge... et sa première compo...

Bref suis très fière d'elle.....

lily_1er_scrap

BIses à +

J'ai reçu mon colis de Noël... swap Noël sur Scrapmania !!!! Vais-je réussir à résister ?????

Publicité
Commentaires
M
Elle est super mignonne cette page!!<br /> Une vraie artiste... normal avec une maman comme toi!<br /> Bisous<br /> Marie
S
c'est trop mignon!!! un gros bisous à Lily Rose!! :)
N
Super mimi ! Bravo à ta fille !<br /> Bises
L
Bravo a ta miss : une artiste en devenir !<br /> On résiste hein ?? c'est plus tres long !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
Bravo à la puce !<br /> A quand tu veux pour un swap entre nous ;)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité