Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
12 décembre 2007

essais..... Formes Découpes CRAFT ROBO

Je fais des essais.... pour vous permettre de télécharger des fichiers pour vos machines de découpes (comme la Craft Robo  par exemple ).....

des fichiers zippés en "RAR" c'est comme les fichiers "ZIP"... pas d'inquiètude !!! pour ne rien perdre en qualité et télécharger encore plus rapidemment..... !!!!!! Je pense à ceux qui habitent dans la "Pampa" et n'ont pas accès à l'Adsl... faute de poteau....

les fichiers seront fourni en "DXF" ... vous trouverez donc mes dessins (personnages, étiquettes, textes......) le tout vectorisé (en tracé ou points appelez ça comme vous voulez.....). Ces fichiers en vecteurs vous permettront de les agrandir aux dimensions que vous le souhaitez....

Alors prêtes pour ce premier fichier ???? rien d'exceptionnel.. des textes.... et mes étiquettes de noël....

textes_Fetes_Annee

textes_Fetes_Annee

Promi je vous en prépare des tout neufs...

Cela vous intéresse ???? merci de me le faire savoir.... dites moi aussi ce que vous recherchez.. ainsi j'affinerai mon travail en fonction de vos demandes....

Si vous les utilisez, je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog ....

Je n'ai pas cette merveilleuse machine.... mais j'utilise par mon travail ces merveilleuses machines en très grand format .... pour d'autres utilisations..... quand j'y penserai .... Je commanderai le tapis pour poser le papier.... histoire de tester au travail.... entre 2 pauses....

Bises à tous et merci d'être passé par ici ....

Publicité
Commentaires
B
merci ma belle<br /> dès que j'ai 5 mn je les découpe bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité