Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
10 décembre 2007

Compte Rendu Téléthon !!!

Une agréable après-midi, dommage que le temps n'était pas avec nous.... et nous avons manqué de monde aussi... bilan : pas une grosse participation.... dons moins d'argent que d'habitude.... du moins chez nous...

Mais en ce qui concerne la vente des cartes, je trouve le résultat très positif... la moitié des cartes sont parties.... donc pour une première partiicipation c'est un très bon début.

DSC04504

Les gens ont beaucoup apprécié cette initiative et ont trouvé toutes les caartes très jolies !!! Elles étaient séparées en 2 lots, sur 2 lieux différents..... certaines personnes on craqué plusieurs fois.... des gens( de ma famille, en ont même acheté sans savoir qui avait fait quoi....

Voici les résultats du concours :

d'abord les reçues, les filles les + rapides:

N° 1 : Nicole Louis

N° 2 : Spica

N° 3 : Delphine Louis

Mon coup de coeur : Chantal

Ces 4 personnes recevront une petite surprise....

Mais encore merci à toutes !!! vraiment plusieurs cartes me plaisaient dans toutes celles que j'ai reçue.....vraiment... et certaines ont été super productives.... Encore Merci !!!

Voici quelques photos....

Une balade de 6km.... alors niveau poids : 15 + 12 + une dizaine facile pour la poussette vide + 1 pour le marchepied et les diverses choses posées dans la poussette..... bref... sur  un parcours avec montées et descentes.... avec un rhume carabiné et un peu de pluie..... il m'en a fallu du courage.. mais je l'ai fait...

lily Lily a adoré... nous avons trouvé des chevaux xur le parcours.... Une pause méritée à l'église de Beaussiet où je retrouvai mes cartes..... déjà quelques unes de parties... le temps de prendre des gâteaux, un chocolat chaud, accrocher une ampoule au sapin et hop on repart dans l'autre sens.... avec une amie... et là le souffle me manquait... soit je discutait .... soit je poussai la poussette... dur de faire les 2.... ma respiration ne tenait pas le rythme....

Ensuite lâcher de ballons avec les enfants et poneys...lily était très fière....lily2 telet

Je vous passe le concert.... de la chorale à l'église.. et nous avons du annuler la balade aux flambeau... le temps n'était pas avec nous...

Une agréable journée qui s'est terminée par un repas bien sympathique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité