Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
1 décembre 2007

dernières cartes....

Et oui... j'avais mi comme date butoire ce samedi pour les cartes de voeux que je vais vendre au profit du Téléthon....

J'en ai reçu 4 de Lydie

..... elles viennent de la Réunion....

Lidye

Perso : j'adore ton tampon des poupées russes.... trop rigolo....ainsi que le tampon que tu as mis à l'arrière de l'enveloppe.... tu as l'air fan de tampons...

Je pense que ce sont les dernières que je vais recevoir pas la poste..... snif.... je m'étais habituée.... il me semble que les filles de l'asso vont m'en donner quelques unes mardi.....

quand à moi, je fini mon mini-album et je m'y remettrai toute cette semaine....

Si vous voulez toutes les voir vous avez l'album : telethon 2007

à très bientôt!!!!

Merci de votre participation !!!! Je donnerai les résultat bientôt....

Bises bon scrap et merci d'être passé ici...

Publicité
Commentaires
L
En effet, j'adore les tampons Hero Arts et Absolument Scrap. Je suis contente que tu ai reçu les cartes. J'espère que ça marchera ton action pour le telethon.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité