Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 novembre 2007

Crop' Temporelles

Une Expérience "Inédite" à Renouveller !!!!

Super Méga top Géniallissime !!!!
Une super Crop' !!!! Organisée, Chaleureuse, simple et très cool !!!! Un cadre très sympa.... La vie en communauté comme en colo.... c'était rigolo !!!

Que de bons souvenirs.... Je mettrai bientôt les photos sur mon blog..... pas toutes.... je ferai un petit tri....

Encore mes félicitations aux organisatrices, qui ont fini sur les rotules.... Trop de ménage à mon avis.... Elles ont pas eu le temps de réellement profiter de tout.... ni même eu le temps de scrapper.... les pauvres....

Les ateliers ont été animés avec brio par les filles !!! Elles ont été saoulé des blabla de mon équipe...... cela dit..... les 4 Scrapl'andaise qui se sont déplacées auxquelles j'appartiens, font parties des + bavardes de l'asso.....
Bref malgré notre côté dissipée nous avons réalisé pleins de belles choses....
Dont ma future Maison....... Rose/VErte...... De nouveaux architectes ont vu le jour.... Très moderne, très en avance sur leur temps..

Ma fille a de suite appréciée son cadeau, et la mi dans sa chambre.....

Pour le reste, il faut que je continue à la maison..... désolée... mais la couture et les collages de photos ou embellissement n'est pas terminé.....donc vous verrez nos réas dans quelques temps....
Cela dit n'hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine Crop'.... ça vaut le détour !!!!

Une Expérience à renouveller !!!!

Je ne regrette rien .......ravie par cette Crop'...

à + les filles !!!!!

Publicité
Commentaires
B
trop de la chance!!! chantal m'en à parlé ce matin ça avait l'aair trop top<br /> <br /> les photos vite (il parait que tu as mitraillé mdr)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité