Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 septembre 2007

Nettoyage....

Voilà comme vous pouvez le constater... Les photos ont repris des dimensions acceptables.... plus besoin de cliquer pour les voir en entier....

Désolèe pour ces désagréments.... Toujours pas d'ordi.. et là ça devient lourd........ surtout quand on s'inscrit à des challenges et qu'on a peur de ne pas les honorer...

Bref... J'espère que mon ordi va guérir .. sinon va falloir que j'investisse...;

ça y'est j'ai reçu ma jolie Valise de scrap'.... tous mes vieux papiers y sont rangés.... avec quelques fleurs et encres.. prête à servir et à m'accompagner aux ateliers et crop' à venir....

Maintenant, j'attends mes papiers du Québec.... Une folie je pense... mais voilà j'ai craqué.... il faut dire que je n'ai presque plus rien... alors pour scrapper, pas évident....

Pour mes photos ben j'attend le verdict pour l'ordi.... heureusement j'en ai sauvegardé une grande partie, chez mes parents y'a 1 ou 2 mois...

allez assez de blabla.... à +.

Publicité
Commentaires
B
arg vivement que tu ais retrouvé ton ordi!!!!!!<br /> montre nous vite tes achats dès que tu pourras<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité