Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
18 septembre 2007

Mode Fantôme....

alors expo géniale !!!! J'ai bcp tchattché.. ça vous étonne !!!!

J'ai fait des allers retours..... vu que j'avais les filles avec moi....

Sinon bilan très positif, j'ai pu offrir les pages aux personnes scrappées.....

et Mes filles se sont amusées comme sur les photos ci-dessous.

beaussiet1

beaussiet3beaussiet2beaussiet4                                                                                                    beaussiet5

Pour l'année prochaine, je prévoie un concours avec un thème. Je ferai appel à toutes les scrappeuses volontaire et mettrai surement un lot de scrap cadeaux à gagner....

Vive la connexion au travail... à + et bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup de ton passage sur mon blog ca m'a fait tres plaisir!!<br /> bizzz et a bientot pour les resultats des demi finales je dois dire qu'une finale avec toi me plairait bien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité